Tigre RP NoVaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature Refusée] Candidature Staff

Aller en bas

[Candidature Refusée] Candidature Staff Empty [Candidature Refusée] Candidature Staff

Message par Jack Smith Lun 28 Déc - 21:35

? Informations ?

Pseudo Steam :NFoX™️ CSGORumble.com

Nom RôlePlay :Jack Smith

Âge :15 ans

Passions :Gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :CSGO

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Depuis 1340h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :3h

Disponibilités :
> Lundi :Oui de 5.30h a 11h
> Mardi :5.30h a 11h
> Mercredi :1h30 a 11h
> Jeudi :5.30h a 11h
> Vendredi :5.30h a 11h
> Samedi :8h a 2h ou3h
> Dimanche :8h a 2h ou3h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Ils n'existent plus faute d'argent 1Modo-Test,1Super-Admin en fait j'ai de l'expérience

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) Very Happyébrouillard,Attentif,Sérieux,Aide au personnes

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Il s'appelle Jack Smith il a 30ans,il a cotoyé plusieurs  Bref c'est un herotypes de métier(Policer,Mafieu

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Accident de la route j'etait policier et un homme a chapeau me fonce dedans donc un constat s'impose je luis demande sa piece d'identité son permis il n'avait rien sur lui ce qui deja et pas tres normal apre je sent son odeur de bouche il empestait l'alcol donc je l'ait emmenée au poste en cellule de dégrissement et voilla.

Vos motivations (5 lignes minimum) :J'aimme bien aidé les personnes en difficultés;J'aime bien modéré;Faire la justice;Prendre soin des personnes.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Deja de la justice en plus (meme si il y en as deja);Activité je suis trés actif et des bons delires.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Deja j'aime bien votre équipe je la trouve équilibré et active;elle est sérieuse;a l'ecoute et moi j'aime bien les serveur sérieux comme ca.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Car j'ai deja de l'expérience et j'aime bien les personnes je n'envérerait personne se faire chier(excusé du mot car j'ai deja eu ca sur d'autres serveurs)



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Attentifs;Joyeux;Actif;Pret a aider

Défaut(s) :Je suis un peut tete en l'air quelques fois et puis voila.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui bien sur avec dévouement et je les suis.

PS: J'espére de nouveaux etre pris Very Happy Faite le bon choix.

Jack Smith

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Candidature Staff Empty Re: [Candidature Refusée] Candidature Staff

Message par Jack Smith Lun 28 Déc - 21:55

C'est quoi la raison?

Jack Smith

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Candidature Staff Empty Re: [Candidature Refusée] Candidature Staff

Message par Jack Smith Mar 29 Déc - 0:26

Pff Bande de merdes Evil or Very Mad No No No

Jack Smith

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Refusée] Candidature Staff Empty Re: [Candidature Refusée] Candidature Staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum